Documents administratifs

Par admin primaire-publique-cambrin, publié le lundi 23 octobre 2017 14:11 - Mis à jour le samedi 24 novembre 2018 20:44

Mme TOURNOY, directrice de l'école.

Je suis déchargée de classe le lundi toute la journée.

L'école ne dispose plus d'aide-administrative. Par conséquent, les autres jours pendant le temps de classe :

- la prise des appels téléphoniques n'est pas possible. Je vous remercie d'utiliser la messagerie électronique le plus souvent possible.

- l'ouverture des grilles n'est pas possible hors rendez-vous prévu et acté du type rendez-vous orthophoniste. Par conséquent, nous vous remercions de respecter les horaires de l'école, faute de quoi, votre enfant sera accueilli au moment de la récréation (conformément au règlement type départemental et au règlement intérieur de l'école voté lors du Conseil d'école du 9 novembre 2018)